Le PSG va devoir vendre avant la fin du mois de juin pour répondre aux exigences du fair-play financier imposé par l’UEFA. Et il fait partie des noms qui circulent pour renflouer les caisses. A 25 ans, Julian Draxler ne fait pas partie des cadres du vestiaire parisien. Malgré un talent incontesté, l’international allemand se montre bien trop discret dans les grands rendez-vous.

Cette saison, il a disputé 46 rencontres (toutes compétitions confondues), pour 5 buts et 12 passes décisives. Des stats honorables qui n’enlèvent pas l’impression d’un joueur peu fiable au très haut niveau, notamment en Ligue des champions.

« Aucune intention de quitter le club »

Deux ans et demi après son arrivée en provenance de Wolfsburg, pour 36 millions d’euros, Draxler pourrait donc être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Mais le champion du monde 2014, sous contrat jusqu’en 2021, ne semble pas très chaud pour plier bagages. « Je ne peux rien dire au sujet de ces rumeurs car je n’ai aucune intention de quitter le club, a-t-il expliqué à Sport Bild. Je n’ai rien entendu du côté du club. Je n’ai parlé à personne, je ne sais rien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-draxler-clarifie-sa-volonte-pour-son-avenir-1708638.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.