Hans-Joachim Watzke, patron du Borussia Dortmund, la joue comme Jean-Michel Aulas avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions, avec un potentiel huis clos au Parc des Princes le 11 mars face au PSG.
« Tout le monde sait que s’il n’y a pas de déplacement, ce sera à cause de la situation du coronavirus et non pour des raisons disciplinaires », a relativisé le PDG du BVB, vainqueur à l’aller (2-1), dans un entretien accordé à RMC Sport. « Je pense que s’il n’y a de spectateurs, nos fans doivent respecter cette décision, a-t-il poursuivi. Je pense que cela ne posera pas de problème. »
Watzke: « 50.000 ou 5.000 spectateurs, ce n’est pas important »
Et cela pose d’autant moins de problèmes que le match devrait se dérouler comme prévu, à l’horaire initialement indiqué. Les dirigeants allemands en sont persuadés.
« Je pense que le match va se jouer. C’est la décision des autorités françaises. Si ce sera avec avec 50.000 ou 5.000 spectateurs, ou peut-être aucun, ça n’a pas d’influence. Pour nous, ce n’est pas important. Il faut qu’on soit le plus en forme possible sur le terrain. Pour les tribunes, ce n’est pas de notre ressort mais celui des autorités françaises. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-pas-de-probleme-pour-watzke-si-huis-clos-a-cause-du-coronavirus-1868481.html