Kylian Mbappé est de retour. Au centre d’entraînement pour l’instant. L’attaquant du PSG a retrouvé le Camp des Loges ce mercredi matin dans les Yvelines. A quelques heures du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Dortmund, qui se disputera à huis clos au Parc des Princes en raison de l’épidémie de coronavirus (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Victime d’une grosse angine, le champion du monde 2018 s’est d’abord testé en solo avec un préparateur physique afin de connaître ses sensations.
Il a participé à l’entraînement collectif
Le fait de le voir sur les terrains est un signe positif par rapport à ces derniers jours, où il était resté cloîtré chez lui. Après avoir rejoint ses coéquipiers pour une séance vidéo habituelle, Mbappé est ressorti pour un footing en compagnie de Martin Buchheit, le responsable de la performance au PSG. Le reste du groupe est ensuite arrivé pour le petit entraînement du jour. Une séance à laquelle a pris part le surdoué de Bondy. De quoi être optimiste concernant sa présence sur la feuille de match face au Borussia. Reste à savoir s’il sera apte à débuter la rencontre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-mbappe-s-est-teste-optimisme-pour-sa-presence-dans-le-groupe-1873038.html