Ils n’avaient rien dit entre les deux matchs mais les joueurs du PSG n’avaient pas apprécié la communication des joueurs du Borussia Dortmund entre la victoire des Allemands à l’aller (2-1) et le retour, mercredi au Parc des Princes (2-0).

La célébration des joueurs à l’issue de la rencontre s’inscrit à ce titre là. A l’instar de Neymar, mimant la position de yoga utilisée par la pépite norvégienne lors du match aller, tous les joueurs parisiens ont réédité la position du lotus, sur le terrain, puis une nouvelle fois dans le vestiaire. Kylian Mbappé a même filmé et partagé la scène sur les réseaux sociaux.

« Il a 19 ans, bon sang »

Un chambrage de cour d’école classique. Mais cela n’a pas plu à certains suiveurs de la compétition européenne. Gary Lineker, ancien international anglais désormais consultant renommé pour la BBC, a fustigé le comportement des coéquipiers de Marquinhos. « Manque de classe, a-t-il réagi sur Twitter. Il a 19 ans, bon sang. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale retour de la Ligue des champions

Grâce à des buts de Neymar et Juan Bernat, le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2016. Erling Haaland quitte, lui, la compétition à laquelle il participait pour la première fois de sa carrière avec 10 buts au compteur (2e meilleur total derrière celui de Robert Lewandoscki, toujours en course avec le Bayern).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-lineker-fustige-la-celebration-des-parisiens-contre-haaland-1873460.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.