C’est la fin d’une « malédiction » pour le PSG. Après trois éliminations de suite en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale a fait exploser ce plafond de verre ce mercredi. Défaits à l’aller en Allemagne (2-1), les hommes de Thomas Tuchel ont renversé le Borussia Dortmund (2-0) pour gagner le droit de rejoindre les quarts de finale de la compétition.

Une qualification acquise dans une atmosphère particulière puisque le Parc des Princes était à huis clos pour cause de coronavirus. Cela n’a pas empêché les Parisiens de laisser éclater leur joie au coup de sifflet final et de se diriger vers les tribunes, maillot à la main, pour fêter leur victoire comme si les tribunes étaient pleines.

La joie des Parisiens RMC Sport – La joie des Parisiens

Haaland chambré par tous les Parisiens

Comme ils le font habituellement après chaque succès, ils se sont précipités vers leurs virages… qui étaient cette fois complètement vides. Ils ont ensuite tous décidé de s’asseoir sur la pelouse et de reproduire la fameuse célébration réalisée lors du match aller par Erling Haaland. Après son premier but face aux Parisiens, l’attaquant norvégien avait disposé ses doigts en position « méditation ».

Auteur de l’ouverture du score au Parc, Neymar a été le premier à l’imiter. Avant, donc, d’être copié par l’ensemble de ses coéquipiers quelques instants après la rencontre. Reste à savoir comment réagira Haaland à ce chambrage, lui qui avait également été accueilli par une banderole « Mbappé > Haaland ».

Les Parisiens, eux, ont ensuite pris la direction des balcons du Parc pour saluer les milliers de supporters parisiens massés devant le stade qui ont assuré le show tout au long de la rencontre à coup de chants, et de concerts de fumigènes et de feux d’artifice.

>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-les-parisiens-chambrent-haaland-apres-la-qualification-1873329.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.