Si le match n’avait pas encore basculé dans l’euphorie, les ultras parisiens ont littéralement tiré des feux d’artifice au dessus du Parc des Princes ce mercredi, lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Dortmund. Une rencontre qui se dispute à huis clos, en raison du coronavirus.

>>> suivez PSG-Dortmund en direct live-texte

Une ambiance folle

Plusieurs milliers de supporters se sont rassemblés près du stade parisien, pour manifester leur soutien. Et ils se sont fait entendre, notamment au moment de l’arrivée du bus des hommes de Thomas Tuchel.

Privés d’écrans géants devant l’enceinte malgré les demandes du clubs, les ultras ont carrément tiré des feux d’artifice au dessus du Parc. Et ceux à plusieurs reprises, au coup d’envoi mais aussi après, notamment pour suivre une très grosse occasion parisienne avec le tir d’Edinson Cavani détourné de justesse par Bürki. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-les-feux-d-artifice-des-ultras-au-dessus-du-parc-a-huis-clos-1873316.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.