Au pied du mur et au bord de l’élimination, le PSG a sorti une grande prestation pour dominer le Borussia Dortmund (2-0) et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Premier buteur lors de ce match couperet, Neymar en a profité pour régler ses comptes avec Erling Haaland en imitant sa célébration zen.

A l’image du Brésilien, les Parisiens ont particulièrement ciblé le buteur norvégien en raison d’une supposée arrogance entre les deux confrontations. Ce vendredi, le père du joueur de 19 ans n’a pas manqué de saluer le manque de classe des joueurs du PSG.

Alfie Haaland: « La classe sur et en-dehors du terrain »

Auteur d’un doublé lors du match aller, l’attaquant scandinave a été mis en avant par le Borussia Dortmund. Pire, il aurait lui-même lancé les hostilités via une vidéo affirmant que la ville de Paris lui appartenait. Présent à Paris, son père Alfie a tenu à le défendre sur les réseaux sociaux. 

« Au revoir magnifique Paris, a lancé l’ancien footballeur en réponse à une image captée dans le vestiaire des Franciliens. Déçu du résultat mais c’est mérité. Je vous souhaite le meilleur et de montrer de la classe sur et en-dehors du terrain. » 

Si Erling Haaland s’est montré beau joueur après la défaite du club de la Ruhr, le ciblage en règle des Parisiens contre lui n’a pas forcément plu aux fans de foot comme Gary Lineker. Bonne nouvelle, son père est là pour le soutenir.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre toute la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-le-pere-de-haaland-reagit-au-chambrage-des-parisiens-1874807.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.