Le huis clos annoncé ce lundi par la préfecture de police pour la rencontre mercredi (21h, sur RMC Sport 1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund aura des conséquences. Financières notamment, de nombreux supporters ayant acheté des billets pour cette rencontre retour des huitièmes de finale au Parc des Princes. Ce lundi, le club allemand a annoncé faire un geste pour ses fans.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité PSG-Dortmund
« Nous rembourserons les billets »
« Chers fans du BVB, cela fait vraiment mal à notre âme de savoir que nous allons faire sans vous pour la rencontre face au Paris Saint-Germain, indique le club allemand sur Twitter. Nous rembourserons bien sûr le prix d’achat des billets. Nous écrirons à chaque personne et l’informerons de la manière dont ce sera fait ».
De son côté, le Paris Saint-Germain a annoncé avoir « pris acte » de cette décision ce lundi. Tout en précisant qu’ils communiqueront ultérieurement sur un éventuel remboursement pour ses supporters. Les Allemands devront eux défendre leur avantage (2-1) dans ces conditions particulières, qui seront peut-être à leur profit, sans les supporters parisiens pour encourager le club de la capitale. Cette décision fait suite pour rappel aux dernières mesures gouvernementales en raison des risques liés à l’épidémie de coronavirus.
? Liebe BVB-Fans, es tut uns wirklich in der Seele weh, dass wir bei #PSGBVB auf Euch verzichten müssen! Den Kaufpreis fürs Ticket erstatten wir natürlich zurück. Wir schreiben jeden Einzelnen gerade an und informieren darüber, wie und auf welchem Wege dies vonstattengehen wird.
— Borussia Dortmund (@BVB) March 9, 2020
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-le-borussia-va-rembourser-ses-supporters-1871961.html