Les joueurs du PSG se sont offert un moment de joie intense en éliminant Dortmund de la Ligue des champions, mercredi au Parc des Princes. Après s’être imposés 2-0 en 8e de finale retour, les champions de France ont pu communier avec les milliers de supporters qui s’étaient massés au pied du Parc des Princes pour les soutenir de l’extérieur.
Devant une nuée de fumigènes, les partenaires d’Angel Di Maria, torse nu et déchaîné, ont longuement profité de ce moment, perchés au premier étage du stade. Dans l’euphorie, Layvin Kurzawa, pourtant souvent brocardé par les supporters, est même descendu pour s’offrir un petit bain de foule en compagnie des ultras, malgré le huis clos décrété en raison de l’épidémie de coronavirus.
Des sauts, des accolades et des chants
Bras dessus, bras dessous avec des supporters survoltés, le latéral gauche de 27 ans a sauté, chanté et hurlé son bonheur durant quelques instants sur le parvis d’Auteuil. Avant de s’esquiver pour aller retrouver ses partenaires dans les vestiaires.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-la-celebration-hallucinante-de-kurzawa-avec-les-supporters-1873507.html