Thilo Kehrer l’assure, les relations ne sont pas tendues entre les joueurs du PSG et le Borussia Dortmund. Il y avait pourtant matière à conflit, au vu des célébrations moqueuses des joueurs parisiens lors de leur victoire début mars en huitième de finale de retour de Ligue des champions (2-0). Ils avaient notamment repris la pose « zen » du prodige norvégien Erling Haaland pour fêter la qualification pour les quarts.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la suite de la Ligue des champions
« Tout va bien entre nous »
Mais dans une interview accordée à l’agence de presse allemande DPA, le latéral droit de 23 ans affirme qu’il « n’y a pas eu de problème » avec les Borussen. « J’ai quelques amis au BVB: Emre Can, Mo Dahoud, Nico Schulz ou Manuel Akanji, par exemple. Tout va bien entre nous. (…) Tout est bien qui finit bien », assure-t-il, estimant que les petites provocations « font partie du jeu » et sont justifiées par les « émotions ».
Formé et lancé dans le grand bain à Schalke 04, ennemi juré du Borussia, Thilo Kehrer ne peut toutefois s’empêcher de se délecter doublement de cette élimination des joueurs de Lucien Favre: « En tant qu’ancien de Schalke, on ne peut pas faire mieux que ça ».
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-kehrer-calme-le-jeu-apres-le-chambrage-d-haaland-1900847.html