Erling Haaland doit avoir les oreilles qui sifflent. L’attaquant de Dortmund s’est fait copieusement chambré par les joueurs du PSG après le 8e de finale retour de Ligue des champions, mercredi au Parc des Princes (2-0). Neymar a imité sa célébration après avoir ouvert le score en première période. Avant que toute l’équipe parisienne n’en fasse de même au coup de sifflet final, puis dans les vestiaires.
Pris pour cible en raison d’un supposé message sur Snapchat, dans lequel il aurait affirmé que Paris était « sa ville » (et sans doute aussi pour les trois semaines de chambrage orchestré par Dortmund sur les réseaux sociaux), Haaland a eu droit à un message cinglant de la part du frère de Presnel Kimpembe.
« Dégage, ici c’est les cités de France narvalo »
Après s’être fait remarqué pour ses insultes contre Thomas Tuchel au match aller, Kevin Kimpembe a cette fois laissé de côté les vulgarités. Mais ça ne l’a pas empêché de tacler sévèrement l’attaquant norvégien de 19 ans. « Dégage, ici c’est les cités de France narvalo », a-t-il posté sur les réseaux, avec une photo de son frère en train de prendre le meilleur sur l’avant-centre du Borussia.
Instagram – https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-cette-fois-le-frere-de-kimpembe-allume-haaland-1873494.html