Fair-play, mais honnêtes… A la veille du choc PSG-Dortmund en Ligue des champions (mercredi, 21h sur RMC Sport 1), Lucien Favre et Roman Bürki ont évoqué une éventuelle absence de Kylian Mbappé pour la rencontre.

L’attaquant parisien, victime d’une angine, ne s’est en effet pas entraîné lundi, ni mardi, et n’est pas sûr de pouvoir tenir sa place au Parc des Princes. Ce qui, pour l’entraîneur du Borussia comme pour son gardien, ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle dans l’optique de conserver l’avantage du mach aller (2-1).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions 

« Sans lui ou avec lui, c’est différent »

« S’il s’entraîne demain matin (mercredi), vous me donnez une bonne indication, ça veut dire qu’il va jouer, a d’abord glissé Favre. Ce n’est pas sûr? Ils ont de toute manière une bonne équipe, beaucoup de joueurs de haut niveau. Mais c’est clair que Mbappé, c’est spécial. Sans lui ou avec lui, c’est différent. »

Différent pour les adversaires, à commencer par les défenseurs et… le portier. « Mbappé, c’est un joueur très doué, très bon, il est très rapide, agressif face au but. J’espère qu’il n’a rien de grave, mais de notre point de vue, j’espère qu’il ne jouera pas demain », admet Roman Bürki, le gardien du Borussia, dans un sourire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-burki-espere-que-mbappe-ne-jouera-pas-1872726.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.