Après le revers douloureux de mardi face à Manchester United en Ligue des champions (1-2), le PSG retrouve le quotidien de la Ligue 1 avec l’envie de se racheter un peu. Dijon, habitué à prendre cher au Parc des Princes (3-0, 8-0, 4-0 et 4-0 depuis son retour dans l’élite en 2016), se dresse sur sa route samedi. Et pour affronter le DFCO (21h), le onze parisien est encore chamboulé.

>>> suivez le match en live-texte

Kean en pointe avec Neymar, Draxler et Sarabia

Exit Layvin Kurzawa et Angel Di Maria, suspendus. Exit aussi les blessés Juan Bernat, Thilo Kehrer, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Marco Verratti, Mauro Icardi, et même Jesé. Dernier forfait en date: celui du troisième gardien Alexandre Letellier, testé positif au Covid-19. Démuni, Thomas Tuchel a décidé de dégainer un onze très différent de celui qui a débuté contre les Red Devils.

Comme attendu, le coach parisien fait souffler Keylor Navas. Sergio Rico est titulaire, tandis que le Costaricien est remplaçant. Presnel Kimpembe est aussi sorti du onze de départ. Le capitaine Marquinhos est de retour pour former la charnière centrale avec Abdou Diallo.

Les recrues Rafinha et Danilo Pereira sont présentes, tout comme Moïse Kean. L’attaquant italien prêté par Everton est aligné en pointe avec Neymar, Julian Draxler et Pablo Sarabia pour le soutenir. Kylian Mbappé prend place sur le banc, au même titre qu’Alessandro Florenzi et qu’Ander Herrera.

Le onze parisien: Rico – Dagba, Marquinhos, Diallo, Bakker – Rafinha, Danilo – Sarabia, Kean, Neymar, Draxler

Le onze dijonnais: Allagbé – Boey, Ecuele Manga, Panzo, Ngonda – Dina Ebimbe, Lautoa, Ndong – Baldé, Konaté, Chouiar

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dijon-les-compos-avec-rico-et-kean-d-entree-marquinhos-de-retour-1996405.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.