De l’électricité dans l’air, au Parc des Princes. À la mi-temps du match remporté 4-0 par le Paris Saint-Germain contre le Dijon FCO, ce samedi soir dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1, Didier Ndong a exprimé sa colère sur le chemin menant aux vestiaires. Le milieu gabonais s’est agacé de l’attitude des Parisiens, eux-mêmes mécontents des tacles durs de l’adversaire.

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de Ligue 1

« Vous êtes intouchables? »

« Y’a qu’en France que ça vous énerve qu’on mette de l’engagement », s’est plaint Didier Ndong dans une séquence captée par les micros de Canal+ avec l’aide du silence causé par le huis clos. « Vous êtes une équipe de football, faut arrêter ça! On ne doit pas vous toucher… Vous êtes intouchables? Faut arrêter. Vous êtes une équipe comme les autres », a ajouté le joueur dijonnais, en s’adressant à la fois à Marquinhos et Moise Kean.

Cette remarque est sans doute une conséquence d’une altercation entre Neymar et Moussa Konaté, en fin de première période. Le premier a reproché au second un tacle très appuyé à proximité du rond central. L’arbitre a été obligé de calmer le Brésilien, en faisant savoir qu’il allait bien avertir le Dijonnais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dijon-le-coup-de-gueule-de-ndong-contre-les-parisiens-a-la-mi-temps-1996450.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.