Leonardo et Neymar se sont bien entretenus ce lundi matin au centre d’entrainement du PSG. Une rencontre qui a duré quelques minutes et non plusieurs heures comme l’affirmaient notamment certains médias brésiliens. Une rencontre cordiale mais avec beaucoup de franchise.
Le directeur sportif du club parisien, dont l’interview il y a une semaine dans le Parisien avait fait grand bruit, a communiqué au joueur de 27 ans la position du PSG et sa décision, après le retard d’une semaine du Brésilien, absent à la reprise lundi dernier.
Le PSG ne communiquera pas sur la sanction
Une décision qui sera bien une sanction et qui sera annoncée uniquement à l’ancien Barcelonais et en interne. Il n’y aura donc pas de communication officielle. Du côté du PSG, on rappelle qu’il n’y a pas de guerre avec Neymar et que cet échange se voulait constructif, dans le but d’apaiser les choses.
Depuis quelques jours, les deux parties se répondaient par médias interposés, le père du Brésilien ayant assuré que la date de reprise fixée de son fils était bien le 15 juillet, après son tournoi de five avec sa fondation à Sao Paulo samedi.
Neymar a passé un peu plus de trois heures au Camp des Loges et va continuer sa phase de reprise mardi. Il est attendu notamment à l’Hôpital américain en région parisienne, pour continuer ses examens physiques. Pour rappel, le PSG n’a toujours pas reçu d’offre de qui que ce soit pour la star brésilienne.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-comment-s-est-passe-l-entretien-entre-neymar-et-leonardo-1731391.html