Après avoir déjà assumé en réagissant devant la presse dimanche après le match, Eric Choupo-Moting a publié un message d’excuse plein de sincérité, ce mercredi sur son compte Instagram, pour revenir sur son incroyable raté lors du match entre le PSG et Strasbourg (2-2), dimanche. En repoussant une frappe de son coéquipier Christopher Nkunku qui prenait le chemin du but sur la ligne, l’attaquant parisien a fait le tour du monde. Un traitement dont il a bien conscience mais qu’il juge disproportionné. Il dénonce également les nombreuses insultes reçues pour ce geste.
« J’ai fait cette grosse erreur et on a tout oublié »
« La vie est faite de hauts et de bas, écrit-il. Je ne peux pas changer ce qu’il s’est passé mais ce qui est certain c’est que j’essaierai de faire mieux! Je tiens à m’excuser auprès de ceux que j’ai déçus, l’erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport. C’est triste de voir à quel point les médias mettent beaucoup plus en avant le négatif. »
« J’aime vraiment notre club, et c’était vraiment super de marquer devant vous, nos supporters Collectif Ultras Paris (CUP). Malheureusement après ça, j’ai fait cette grosse erreur et on a tout oublié. Aux « haters » qui m’insultent: j’espère que vous vous sentez mieux maintenant et que vous avez trouvé la paix et le bonheur dans vos vies. Pour ceux qui me soutiennent toujours ou comprennent que des erreurs peuvent arriver… Je tiens à vous remercier, big respect. Je continuerai à tout donner. » Classe.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-choupo-moting-s-excuse-apres-son-rate-et-regrette-les-insultes-1670108.html