Pas de surprise mais tout de même un regard impressionné. Ancien coéquipier de Kylian Mbappé à Monaco, Bernardo Silva percevait déjà le joueur si spécial que l’attaquant français était amené à devenir. Et estime que l’avenir s’annonce pour lui doré.
« Si je suis surpris? Honnêtement non, explique l’ailier de Manchester City sur Canal+ ce dimanche. Au début, on s’est demandé avec Moutinho, ‘c’est qui le petit?’ On savait que c’était un joueur spécial. Dès qu’il a commencé avec nous il a fait la différence. Je l’ai déjà dit, il peut faire ce qu’il veut les 10, 15 prochaines années. Il peut gagner des Ballons d’or. Il peut tout faire, il a déjà beaucoup fait. »
« S’il te plaît Kylian, arrête! »
Des éloges oui, mais aussi du chambrage. Car Bernardo Silva ne semble guère goûter à la célébration de Kylian Mbappé, devenu un gimmick imité y compris dans les rangs du PSG (par Neymar notamment). « Il faut que t’arrêtes ta célébration maintenant (rires), plaisante le Portugais. S’il te plaît Kylian, arrête! Moi je n’aime pas! »
Auteur d’un doublé lors de la victoire du PSG contre Caen samedi (2-1), le Français a donc un nouveau défi face à lui. Celui-ci ne devrait pas s’avérer trop complexe à relever… et pourquoi pas mercredi face à Manchester United, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport à 21h).
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-chambreur-bernardo-silva-demande-a-mbappe-d-arreter-sa-celebration-1644424.html