Retour en arrière. Dans un entretien accordé à SFR Sport, Edinson Cavani est revenu sur ses premières années au PSG, quand il était contraint d’évoluer sur un côté de l’attaque parisienne pour laisser l’axe à Zlatan Ibrahimovic. Repositionné à son poste privilégié depuis le départ du Suédois à Manchester United à l’été 2016, l’Uruguayen assure ne pas avoir mal vécu la période où il devait évoluer dans un couloir. « Ça ne m’a pas fait mal, parce que je voulais jouer. Si le coach a confiance quand il me fait jouer sur un côté, je suis content et j’essaie de faire le maximum », a-t-il confié.

« Le travail paie toujours »

« J’ai joué trois saisons sur le côté, j’ai fait beaucoup de matchs à ce poste et j’essayais tout le temps de marquer. Le travail paie toujours à la fin. C’est toujours comme ça. Ça explique aussi mon histoire d’amour avec les supporters. Doucement, ils ont commencé à reconnaître mon travail et mes sacrifices. C’est très important. J’espère continuer à gagner des choses avec mon équipe », a poursuivi l’ancien du Napoli, récemment devenu contre Guingamp le meilleur buteur de l’histoire du PSG en Ligue 1 avec 115 réalisations au compteur.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cavani-ne-regrette-pas-d-avoir-evolue-sur-un-cote-a-son-arrivee-1437741.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.