Cette fois, Thomas Tuchel a refusé de dire que le match de Ligue des champions de mercredi face à Manchester United, était plus important que celui de samedi face à Bordeaux. Et pourtant, après la difficile victoire 1-0 face à Leipzig, le PSG jouera très gros face à Manchester United, où il faudra encore gagner.

Mais avant ça, il y a un match face à Bordeaux au Parc des princes, avec une longue liste d’absents: aux habitués de l’infirmerie (Draxler, Bernat, Kehrer…) il faut rajouter Marquinhos, ménagé pendant 48h à la suite d’une petite alerte aux adducteurs. Abdou Diallo lui est suspendu après son carton rouge à Monaco. 

Une mi-temps pour Verratti

Le staff décidera de la participation de deux joueurs après l’entraînement du jour: Idrissa Gueye et Mauro Icardi. Pour ce dernier, Thomas Tuchel a indiqué qu’il espérait le faire rentrer « quelques minutes »: « On a décidé hier sur le terrain ou pas s’il pouvait faire des frappes. On a pris le risque, il a frappé et il n’y a pas eu de réactions. On va voir ce qu’il peut faire à l’entraînement. S’il peut on pourra le mettre sur le banc et lui laisser quelques minutes. »

Il en est un qui devrait avoir un peu plus de temps de jeu, c’est Marco Verratti, auteur d’une entrée tonitruante en toute fin de match face à Leipzig. « On a décidé le matin du match qu’il serait sur le banc, car il n’avait fait qu’un demi entraînement. Maintenant, il peut jouer peut-être une mi-temps contre Bordeaux et ça nous donne beaucoup de possibilité et de confiance sur le terrain. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-bordeaux-icardi-toujours-incertain-marquinhos-out-2011444.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.