Si Juan Bernat s’affirme petit à petit comme l’un des joueurs qui comptent au PSG, l’Espagnol de 25 ans n’envisage pas de terminer sa carrière dans la capitale. Avant de raccrocher les crampons, son rêve est de revenir aux sources, à Valence, là où tout a commencé pour lui sous les ordres d’un certain Unai Emery. « C’est mon équipe de mon cœur », a-t-il déclaré sur la chaîne Movistar. Le gaucher dit avoir vécu le jour « le plus triste » de sa carrière lors de ses adieux au club avant de filer pour le Bayern Munich en 2014. Il avoue même avoir pleuré avec sa maman dans la voiture au moment de quitter pour la dernière fois le centre d’entraînement.

Il rêve de gagner un titre avec Valence

« C’est dans ce club que j’ai grandi même si j’ai eu l’opportunité de partir car je suis un professionnel, que j’ai des ambitions et que je voulais progresser. » Après avoir signé au Bayern puis rejoint le PSG l’été dernier, Juan Bernat a donc un souhait: « Je ne sais pas quand, mais j’aimerais revenir un jour à Valence. Ce serait un rêve de remporter un titre avec ce club. » Le message est passé. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-bernat-revele-ou-il-reve-de-rejouer-avant-la-fin-de-sa-carriere-1639024.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.