Privé de ses internationaux, le PSG a enregistré un retour de marque pour l’entraînement de ce mardi, en la personne d’Unai Emery. Après avoir manqué deux séances en fin de semaine dernière en raison d’un séminaire d’entraîneurs à Clairefontaine, l’Espagnol était cette fois bien présent avec son groupe au Camp des Loges.

L’entraînement s’est déroulé sans Hatem Ben Arfa ni Yuri Berchiche. Le latéral gauche espagnol a été préservé pendant la quasi-totalité de la trêve internationale après sa torsion de la cheville droite contre Nice en Ligue 1. Le défenseur est incertain pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco samedi à Bordeaux, à suivre sur RMC et en direct commenté sur RMC Sport. 

Les jeunes en renfort

Sans ses internationaux, le PSG a une nouvelle fois appel à plusieurs jeunes éléments mardi comme Idriss Mzaouiyani, Moussa Sissako, Virgiliu Postolashi, Abdourahmane Barry, mais aussi Abdallah Yaisien, recruté pour encadrer les jeunes en CFA cette année.

>> Coupe de la Ligue: la qualification de Monaco devrait faire un heureux en Ligue 1

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-berchiche-incertain-pour-la-finale-1405762.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.