Hatem Ben Arfa devrait faire ses valises l’été prochain. Mais avant de quitter le Paris Saint-Germain, les policiers de l’Office central de lutte contre la criminalité organisée ont souhaité qu’il s’attarde sur un autre mercato, celui de 2011. Selon les informations du Parisien, l’ancien Marseillais a été entendu comme témoin pendant près de quatre heures dans le cadre de l’affaire des transferts douteux de l’OM. Une enquête lancée en 2011.
Michel Ouazine, son agent, a été entendu
Selon le quotidien national, les enquêteurs ont cherché à connaître ce que le joueur savait des commissions occultes possiblement versées à des intermédiaires douteux dans le cadre de son transfert à Newcastle en 2011. Pour faire la lumière sur cette affaire, les enquêteurs de la police judiciaire ont aussi entendu Michel Ouazine, l’agent du joueur, et Me Jean-Jacques Bertrand, l’avocat.
Une affaire qui ne le concerne « ni de près, ni de loin »
« Il était important d’être entendu pour montrer que ni Hatem ni moi-même n’étions concernés”, a réagi l’avocat auprès du Parisien. Même son de cloche chez Michel Ouazine. “Cette affaire ne nous concerne ni de près, ni de loin. J’ai toujours combattu ces méthodes. »
VIDEO. Hatem Ben Arfa attaque le PSG
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ben-arfa-entendu-comme-temoin-dans-l-affaire-des-transferts-douteux-de-l-om-1442636.html