L’UEFA a annoncé ce lundi la mise à l’écart de Sebastian Coltescu. L’arbitre roumain, accusé d’avoir employé un terme raciste lors du match de Ligue des champions entre le PSG et Basaksehir le 8 décembre dernier, est suspendu jusqu’à la fin de la saison pour « comportement inapproprié ». L’arbitre central écope d’une réprimande.

Sebastian Coletscu n’officiera plus jusqu’à l’été prochain. L’UEFA a annoncé ce lundi la suspension de l’arbitre roumain jusqu’à la fin de la saison pour son comportement lors du match de Ligue des champions entre le PSG et Basaksehir, le 8 décembre dernier. L’officiel de 43 ans, qui officiait ce soir-là en tant que quatrième arbitre, est accusé d’avoir employé un terme raciste pour désigner Pierre Webo, l’assistant camerounais du club d’Istanbul. Après enquête, l’UEFA a décidé de le sanctionner pour « comportement inapproprié ». Mais pas pour une infraction à l’article du règlement concernant « le racisme et les comportements discriminatoires ». Octavian Sovre, l’arbitre central, écope lui d’une réprimande.

Plus d’infos à venir…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-basaksehir-l-arbitre-roumain-accuse-de-racisme-suspendu-jusqu-a-la-fin-de-la-saison_AV-202103080313.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.