Voilà qui risque de donner des idées à certains fans de Neymar. L’attaquant du PSG a une nouvelle fois profité de sa sortie du terrain pour partager un joli moment avec un enfant, ce dimanche, en marge de la victoire du PSG à Rennes (1-3). Lors de son remplacement à la 91e, l’artiste brésilien a vu un jeune garçon courir dans sa direction, les yeux remplis de larmes.
Il a alors demandé à la sécurité de ne pas intervenir et a calé le petit supporter contre lui. Avant d’enlever son maillot blanc et de le lui offrir. De quoi déclencher une salve d’applaudissements dans le Roazhon Park. Une scène qui fait suite à celle de Nîmes, au début du mois (2-4), où Neymar avait déjà fait pleurer de joie un petit garçon.
Neymar: « Très heureux de l’amour que je reçois »
« Je suis très heureux de l’amour que je reçois quand on joue à l’extérieur, a expliqué la star de 26 ans après la rencontre. Encore plus quand ça vient d’un enfant, c’est très pur. A chaque fois que je le pourrai, j’essaierai de rendre cet amour en retour. » Le prochain déplacement du PSG est prévu samedi prochain à Nice. Avis aux intrépides.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-avis-aux-amateurs-neymar-est-pret-a-donner-son-maillot-a-d-autres-enfants-1529122.html