Un nouveau look pour sa nouvelle année. Neymar a créé une petite sensation en débarquant ce samedi après-midi sur le tapis rouge du Parc des Princes avec une toute nouvelle coloration capillaire.
Lui qui s’affichait avec une teinture blonde depuis plusieurs semaines est apparu devant les supporters avec des cheveux en rose, un peu plus d’une heure avant le coup d’envoi du match du Paris Saint-Germain contre le Montpellier HSC (17h35), comptant pour la 22e journée de Ligue 1 et pour lequel il est titulaire.
>> Suivez en direct commenté le match PSG-Montpellier
À la veille de sa fête d’anniversaire
Cette coloration a peut-être un lien avec son 28e anniversaire, qui tombe le 5 février. Mais cette année, le meneur de jeu a décidé de souffler ses bougies avec un peu d’avance et, surtout, avec un peu plus de discrétion, comme le rapportait la presse brésilienne. Il a été rapporté qu’une fête privée était prévue ce dimanche au Yoyo, un club branché situé au coeur du Palais de Tokyo à Paris (XVIe arrondissement).
Ses deux précédentes fêtes d’anniversaire, qui s’étaient tenues au pavillon Cambon et au pavillon Gabriel, avaient été très médiatisées. Ces événements, organisés par ses sponsors personnels, lui avaient valu de nombreuses critiques.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-avant-son-anniversaire-teinture-de-cheveux-osee-pour-neymar-1850790.html