Dani Alves ne sera pas opéré du genou dans un premier temps. Et conserve ses chances de disputer le Mondial en Russie (14 juin – 15 juillet). Sorti à la 85e minute de la finale de la Coupe de France, le latéral droit du Paris Saint-Germain a passé des examens mercredi, après le choc qu’il a subi contre les Herbiers. « Les tests effectués ce mercredi ont montré une forte désinsertion du ligament croisé antérieur avec une entorse postéro-externe », a indiqué le PSG sur son site officiel.

Trois semaines avant réévaluation

Dani Alves va maintenant observer une période de soins d’un minimum de trois semaines. Le temps nécessaire que nécessite une telle blessure avant réévaluation. Esporte Interativo parlait d’une lésion ligamentaire mardi soir. Pour ce média brésilien, les proches d’Alves étaient « très pessimistes » quant aux chances du joueur d’être rétabli pour le Mondial. Tite doit annoncer sa liste lundi prochain.

VIDEO. Le PSG remporte la Coupe de France

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-au-moins-trois-semaines-d-absence-pour-dani-alves-1441455.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.