Ce ne serait pas une surprise tant il est considéré par le staff comme étant en forme depuis la reprise. Sous un soleil déclinant dimanche soir à Faro, à trois jours du quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et l’Atalanta, Thomas Tuchel a effectué une opposition en fin de séance. Avec une équipe qui pourrait se rapprocher de celle qui débutera à Lisbonne mercredi.
Au milieu de terrain, l’Allemand a associé Marquinhos, Idrissa Gueye et Ander Herrera. Lequel pourrait donc avoir doublé Leandro Paredes en vue d’une place dans le onze contre Bergame.
Mbappé avec le groupe pour l’opposition
Avec un Kylian Mbappé qui a participé à l’opposition en venant remplacer Pablo Sarabia. Les Parisiens ont effectué un long exercice de sortie de balle rapide, avec récupération dans leur propre camp pour aller marquer dans le but adverse le plus rapidement possible.
En fin de séance, Mitchel Bakker est venu prendre la place de Juan Bernat en position de latéral gauche, et Leandro Paredes a pris le rôle de sentinelle devant la défense à la place de Marquinhos. Julian Draxler venant compléter le milieu avec Idrissa Gueye, sans Ander Herrera.
La compo probable: Navas – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Gueye, Herrera – Sarabia, Icardi, Neymar.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater PSG-Atalanta mercredi
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-atalanta-herrera-plutot-que-paredes-au-coup-d-envoi-1959798.html