Même si Kylian Mbappé a retrouvé le groupe pour une partie de l’entraînement ce dimanche à Faro (Portugal), l’espoir doit être mesuré. Aucun risque ne sera pris concernant l’attaquant parisien, en vue du quart de finale de Ligue des champions PSG-Atalanta mercredi (21h sur RMC Sport).
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater PSG-Atalanta mercredi
Touché à la cheville en finale de Coupe de France contre Saint-Etienne, le champion du monde est incertain. Il retrouve peu à peu la normalité de l’entraînement. Mais le staff technique du PSG est clair: non, il n’y aura aucun risque pris pour Mbappé, surtout si cela venait potentiellement mettre à mal sa participation à un éventuel dernier carré de la Ligue des champions.
Décision imminente
En clair, s’il y a des chances de rechute, le club de la capitale ne prendra pas le risque de le faire jouer face à Bergame, encore moins en tant que titulaire. En fin de séance ce dimanche, le buteur a fait des sprints à fond sur demi-terrain pour se tester, entouré de cinq personnes du staff, avec qui l’ancien Monégasque a échangé après chaque course. Une prise de décision est imminente de la part du PSG, qui veut être certain que s’il joue, même s’il ne fait qu’entrer en jeu, qu’il n’y a aucun risque de rechute.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-atalanta-decision-imminente-pour-mbappe-aucun-risque-ne-sera-pris-1959863.html