Début de match particulier pour le PSG face à Angers, en match décalé de la 31e journée de Ligue 1. Si les Parisiens ont rapidement trouvé l’ouverture grâce à Kylian Mbappé (12e), ils vont disputer une grosse partie de la rencontre à dix. L’arbitre, M. Sébastien Desiage, a adressé un carton rouge direct à Thiago Motta à la 16e..

Le cinquième Parisien exclu cette saison

Après un duel avec Romain Thomas, l’Angevin s’est retrouvé au sol et le milieu de terrain du PSG lui est retombé directement sur le torse avec ses crampons. Un geste délibéré qui a laissé des traces rouges sur la peau de Thomas. En voyant les dégâts, M. Desiage a expulsé l’Italien, qui retrouvait une place de titulaire au poste de sentinelle en l’absence de Lassana Diarra, titulaire le  week-end dernier contre Metz et suspendu ce mercredi.

Thiago Motta a quitté le terrain presque sans un mot. Il s’est quand même arrêter discuter avec le 4e arbitre une fois la ligne de touche passé. Il est le cinquième joueur du PSG a écopé d’un carton rouge cette saison en Ligue 1 après Marco Verratti (contre Toulouse), Neymar (contre Marseille), Presnel Kimpembe (contre Rennes) et Daniel Alves (contre Lyon). Il pourrait écoper d’une suspension de plusieurs matchs, ce qui obscurcit un peu plus sa fin de saison. 

VIDEO >> Le journal moyen du mercredi 14 mars

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-angers-le-mauvais-geste-de-thiago-motta-exclu-apres-seulement-un-quart-d-heure-1395688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.