L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel, qui a laissé au repos Neymar samedi contre Amiens en Ligue 1 (17h), aligne une défense expérimentale à trois joueurs, mais toujours avec Kylian Mbappé devant.
Le Brésilien, qui revient à peine de sélection, n’est pas sur la feuille de match, tout comme Thomas Meunier, comme annoncé par le technicien allemand la veille.
Bernat dans l’axe
En l’absence du capitaine Thiago Silva, touché ces derniers jours, et de Presnel Kimpembe après son carton rouge reçu contre Lyon (5-0) avant la trêve internationale, c’est une défense à trois composée de Marquinhos, de Thilo Kehrer et de Juan Bernat qui a eu les faveurs de Tuchel.
Au milieu, l’Italien Marco Verratti est bien présent, tout comme Adrien Rabiot, tandis qu’en attaque, le trio Di Maria-Mbappé-Cavani portera le champion de France, qui vise une 10e victoire de suite en L1. A noter qu’Amiens a laissé sur le banc son attaquant de pointe Moussa Konaté.
La compo du PSG :
Areola – Kehrer, Marquinhos, Bernat – Nkunku, Verratti, Rabiot, Draxler – Mbappé, Cavani, Di Maria
Remplaçants :
Buffon, Rimane, N’Soki, L.Diarra, Bernede, Chupo-Moting, M.Diaby
La compo d’Amiens :
Gurtner – Krafth, Gouano, Adenon, Dibassy – Monconduit, Gnahoré – El Hajjam, Ganso, Ghoddos – Otero
Remplaçants :
Dreyer, Konaté, Lefort, Blin, Timite, Kurzawa, Bodmer
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-amiens-les-compos-kehrer-marquinhos-et-bernat-en-defense-buffon-sur-le-banc-1548639.html