C’est un sujet que le PSG va devoir régler rapidement. Alors que son contrat s’achève en juin prochain, Alphonse Areola n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Si la situation perdure, le gardien de 25 ans pourra se mettre d’accord avec un club dès cet hiver, afin de partir libre l’été prochain. Un cas similaire à celui d’Adrien Rabiot que le club de la capitale veut à tout prix éviter. 

Surtout que la côte d’Areola, champion du monde en Russie et auteur d’une prestation très remarquée face à l’Allemagne jeudi en Ligue des Nations (0-0), est en forte hausse. Reste à convaincre l’international français, qui gardera à nouveau les cages des Bleus ce dimanche face aux Pays-Bas (20h45), d’étendre son bail dans la capitale. Et d’accepter la concurrence de Gianluigi Buffon, débarqué à l’intersaison en provenance de la Juventus Turin.

« Si on me permet de jouer, pourquoi pas… »

« Ouais, je suis en fin de contrat, a expliqué Areola dans Téléfoot sur TF1. Après, il y a des discussions qui ont été abordées. Maintenant, la saison n’est pas finie. Il me reste une année. J’espère continuer à être bon, performant et mériter ce que je dois mériter. L’objectif c’est de jouer. Après, jouer à la maison, c’est encore mieux. Si on me permet de jouer, pourquoi pas… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-alphonse-areola-fait-le-point-sur-son-avenir-et-se-fixe-un-objectif-1520259.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.