Recrutés tous les deux il y a trois ans et au cœur du projet parisien, Kylian Mbappé et Neymar seront en fin de contrat en 2022. Sur RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur leur situation ce mercredi après la démonstration du PSG contre Basaksehir (5-1) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Vont-ils prolonger?

Sa réponse aux déclarations de Neymar sur Messi

« On a commencé (à discuter) avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous. Je suis très confiant », a affirmé le président parisien. Interrogé sur son avenir après la victoire au Parc des Princes, Neymar a fait passer un message fort.

« Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L’idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu’on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu’il se passera à l’avenir », a déclaré le Brésilien.

Messi au PSG? « On respecte Barcelone »

Au micro de RMC Sport, Al-Khelaïfi a aussi réagi aux dernières déclarations de Neymar, qui a manifesté son envie de rejouer avec Lionel Messi, idéalement dès la saison prochaine.

« Vous savez, on respecte tous les autres clubs, comme on a besoin que les autres clubs nous respectent. Pour moi, Messi est un joueur de Barcelone. On respecte Barcelone. On ne peut pas parler de ça aujourd’hui », a-t-il expliqué. Concernant le mercato, des renforts sont-ils attendus cet hiver ? « C’est très tôt pour ça. On n’a pas besoin de recruter, on est bien », a réagi Al-Khelaïfi.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-al-khelaifi-tres-confiant-pour-les-prolongations-de-neymar-et-mbappe-2016483.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.