Chaque semaine ou presque, Javier Tebas charge le PSG, qu’il accuse de ne pas respecter les règles du fair-play financier. Des attaques presque incessantes qui n’ont pas porté leurs fruits, mais qui agacent au plus haut point côté parisien. Nasser Al-Khelaïfi a donc profité d’une interview accordée à Marca pour répondre très clairement au président de la Ligue espagnole de football.

« Ce sont des rumeurs qui viennent surtout d’Espagne et nous savons tous d’où elles viennent, a lâché le président du PSG. Mais on se fiche de ce qu’ils disent en vérité, nous sommes tranquilles. Nous savons ce que l’on a bien fait, en respectant la loi. Nous avons vendu des joueurs pour un montant record et nous sommes concentrés sur nous et nous espérons qu’ils nous laissent travailler. » 

« Je n’aime pas les gens qui ne sont pas honnêtes »

« Je n’aime pas les gens qui ne sont pas honnêtes, qui paraissent amis et attaquent dans le dos, a poursuivi Al-Khelaïfi. J’aime dire les choses en face. Je n’aime pas les clubs qui parlent derrière nous et c’est ce qui se passe. Que Tebas s’occupe de ses affaires et nous laisse travailler. »

« Je n’ai jamais parlé de Tebas par derrière et il le fait. La dernière fois que nous avons parlé, j’ai été très clair avec lui. C’est mieux de dire les choses en face. Il attaque tout le monde, la Juve, l’Inter, le PSG,… Qu’il s’occupe de ses affaires, de la Liga et de ses clubs, et laisse les autres travailler. Il n’a pas à s’inquiéter parce que nous ne sommes pas contre la Liga. Laissez-nous tranquilles et les autres aussi. »

A lire aussi >> Tebas, le président de la Ligue espagnole, s’éloigne de l’UEFA

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-al-khelaifi-charge-tebas-qui-parle-par-derriere-1523305.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.