Corrigé par Liverpool (4-1) il y a une semaine, West Ham a encore perdu lors de la 29e journée de Premier League à Swansea (4-1) ce samedi. Symbole de cette faillite collective des Londoniens : la défense. Avec huit buts encaissés, l’équipe de David Moyes inquiète et ne possèdent que trois points d’avance sur Crystal Palace, premier relégable.

 Deux titularisations pour Evra, huit buts encaissés

Arrivé libre au début du mois de février, Patrice Evra incarne à lui seul les difficultés rencontrées par les Hammers. Encore titularisé sur le côté gauche d’une défense à cinq, l’ancien latéral gauche des Bleus a peiné physiquement. S’il n’est pas coupable sur le premier but des Swans marqué par Ki Sung-Yong, on pourrait lui reprocher son hésitation sur le deuxième. Sur un corner gallois, Patrice Evra s’apprête à prendre le ballon de la tête mais le laisse finalement passer. Pas de chance, Mike van der Hoorn a bien suivi et s’impose dans les airs. 

>> Liverpool fait vivre un cauchemar à Evra pour sa première

>>Van Dijk explique son secret (et donc pourquoi il vaut si cher)

Avec deux buts de retard à la pause, David Moyes tente un changement tactique avec l’entrée en jeu de Michail Antonio à la place du Français. Derrière une volonté d’apporter plus de percussions devant, s’affichent les limites physiques de Patrice Evra. Un coup de poker presque réussi. Michail Antonio a réduit le score mais West Ham s’est encore incliné. Le pari Evra ressemble de plus en plus à un échec.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-west-ham-coule-evra-remplace-a-la-pause-1387318.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.