La frappe de Daniel Sturridge postulera certainement parmi les plus belles de cette saison 2018-19 de Premier League. En décrochant un missile du gauche à la 89e minute, l’attaquant de Liverpool a évité elle évite aux Reds de s’incliner pour la première fois de la saison, qui plus est sur la pelouse d’un concurrent direct, Chelsea (1-1). Tombeurs des hommes de Klopp un peu plus tôt dans la semaine, en League Cup, les Blues se voyaient bien jouer un nouveau mauvais tour aux joueurs de Liverpool.
Chacun a eu sa chance
Après avoir ouvert le score par Hazard (25e), les protégés de Sarri ont eu les occasions de faire le break, par Willian (60e) et encore Hazard (64e). Mais Liverpool a eu sa chance, également, dans ce choc, avec deux sauvetages sur la ligne, le premier de Rüdiger devant Salah (32e), l’autre de David Luiz devant Firmino (72e), mais aussi un incroyable manqué de Shaqiri (70e). C’est donc Manchester City, vainqueur 2-0 de Brighton, qui profite de ce match nul pour prendre la tête du championnat, grâce à une meilleure différence de buts.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-un-bijou-de-sturridge-sauve-liverpool-et-frustre-chelsea-1533874.html