José Mourinho est suspendu à la décision de ses dirigeants. Un choix pourrait être fait par la direction de Manchester United prochainement, mais pas ce week-end. Contrairement à ce qu’a annoncé le Mirror, l’avenir du technicien portugais ne serait pas encore scellé. D’après le Guardian, José Mourinho serait toujours soutenu en interne malgré le climat pesant et les résultats décevants qui ont sérieusement entamé son crédit en ce début de saison.

Le pire début de saison depuis 29 ans

Le titre anglais cite plusieurs sources et récuse la théorie selon laquelle Mourinho sera viré samedi, quel que soit le résultat contre Newcastle (18h30, en direct sur RMC Sport). Manchester United a réalisé le pire début de saison depuis 29 ans après la défaite à West Ham (3-1), le week-end dernier.

L’équipe de Mourinho n’est plus parvenue à l’emporter depuis quatre rencontres. Une série noire qui pourrait s’étendre à cinq si les coéquipiers de Paul Pogba ne relèvent pas la tête contre les Magpies. Ce serait une première depuis la saison 1989-1990.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-soutenu-par-sa-direction-mourinho-serait-a-l-abri-ce-week-end-1538751.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.