On appelle ça une bonne vieille gueule de bois. Cardiff, 16e de Premier League, ne partait évidemment pas favori face à Tottenham ce mardi, pour la 21e journée de Premier League, mais aura grandement facilité la tâche à son adversaire, facile vainqueur (3-0). 

Harry Kane (3e minute), qui a désormais marqué contre ses 28 adversaires dans l’élite, Christian Eriksen (12e), qui signe son quatrième but sur les cinq derniers matchs de championnat, et Heung-Min Son (26e) ont bouclé l’affaire en moins d’une demi-heure, avant de gérer le reste de la rencontre face à une équipe aux fraises, techniquement et physiquement.

Calés entre Reds et Cityzens

Une bonne séance d’entraînement pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui profitent de l’occasion pour prendre au moins provisoirement la deuxième place du classement. Les Spurs comptent un point d’avance sur Manchester City et six de retard sur Liverpool. Les deux cadors s’affronteront jeudi en clôture (21h sur RMC Sport), dans l’un des matchs les plus attendus de la saison et qui pourrait s’avérer décisif dans la course au titre.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-promenade-de-sante-pour-kane-et-les-spurs-qui-menacent-city-1602430.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.