Un premier but à la 35e sur une somptueuse reprise du droit en première intention sur un centre venu de la gauche de José Holebas, après un corner rapidement joué. Puis un deuxième but à la 54e sur une belle frappe enroulée dans la surface sur un nouveau service d’Holebas. Auteur d’un doublé, Roberto Pereyra a été le principal artisan de la victoire de Watford ce samedi face à Brighton (2-0) à l’occasion de la première journée de Premier League (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Au-delà de son doublé, l’ancien milieu de la Juventus a rayonné sur la pelouse du Vicarage Road, aussi bien en dictant le jeu dans un rôle de meneur de jeu ou lorsqu’il a cherché à faire des différences en s’isolant côté gauche. Il a eu droit à une ovation à sa sortie à la 87e.

>> Découvrez l’offre RMC Sport

>> Télécharger l’appli RMC Sport

Doucouré et Capoue titulaires

Emmenés également par leur duo français Abdoulaye Doucouré – Etienne Capoue à la récupération, les Hornets, qui espèrent accrocher le wagon européen en fin de saison, ont rarement été inquiétés par une formation de Brighton qui n’est pas parvenue à déployer le jeu si séduisant qu’elle avait su mettre en place lors du dernier exercice. Lancé à l’heure de jeu, le milieu malien Yves Bissouma – arrivé cet été en provenance de Lille pour près de 20 millions d’euros – a notamment manqué de précision dans le dernier geste. Brighton tentera de se relever dans une semaine face à Manchester United, alors que Watford ira défier Burnley.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-pereyra-regale-watford-face-a-brighton-1504505.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.