Impitoyable Manchester City. Burnley n’a pas fait le poids face aux Citizens, tranquilles vainqueurs 5-0 ce samedi lors de la neuvième journée de Premier League. Après avoir vu Chelsea se faire accrocher par Manchester United (2-2), l’équipe de Guardiola n’a pas manqué l’occasion de reléguer son rival à deux unités. Un succès acquis sans trembler grâce à des réalisations d’Agüero, auteur de son sixième but en PL (17e), Bernardo Silva (54e), Fernandinho (56e), Riyad Mahrez (83e) et Leroy Sané (90e). Face à… Joe Hart, ancien gardien du club.

Mendy meilleur passeur de PL, De Bruyne de retour

L’Allemand fut servi par Benjamin Mendy, auteur de sa cinquième passe décisive de la saison, ce qui en fait le meilleur passeur de Premier League. Autre excellente nouvelle pour City, le grand retour à la compétition de Kevin de Bruyne. Blessé au genou fin août, le Belge est entré à l’heure de jeu à la place de Bernardo Silva. Tous les feux sont donc au vert pour City qui devra attendre le résultat de Liverpool sur la pelouse d’Huddersfield pour savoir s’il prend seul les commandes du championnat.

>> Pour suivre la Premier League, abonnez-vous à RMC Sport par ici https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-l-impressionnante-demonstration-de-manchester-city-contre-burnley-1548702.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.