Vous avez beau occuper les fonctions les plus prestigieuses du royaume, vous restez finalement un supporter comme les autres. C’est le cas pour le Prince William, grand fan d’Aston Villa, qui a assisté ce lundi à la victoire des Villains contre Derby County (2-1), en finale d’accession. Un succès qui valide donc la remontée du club en Premier League.

Sur les réseaux sociaux, les images du Prince William explosant de joie dans les tribunes de Wembley sont devenues virales… comme sa grimace durant la fin de match, alors que les hommes de Frank Lampard avaient réduit l’écart et poussaient pour tenter d’égaliser. La tête dans les mains, le fils du Prince Charles ne cachait rien de son stress. 

Un amour qui remonte à l’école

En 2015, en marge d’une défaite d’Aston Villa contre Arsenal en FA Cup, le Prince William expliquait sur la BBC les raisons de son amour pour le club. « A l’école, il y a longtemps, j’aimais aller voir du football. Je cherchais des clubs pas trop loin. Tous mes camarades supportaient soit Manchester united soit Chelsea, et je ne voulais pas faire comme tout le monde. Je voulais soutenir une équipe de milieu de tableau, qui pourrait m’offrir plus de montagnes russes sur le plan émotionnel », détaillait-il alors.

« Aston Villa a toujours eu une grande histoire. J’avais des amis qui les soutenaient, ajoute le Prince William. L’un des premiers matchs que j’ai vu d’eux, c’était une rencontre de FA Cup contre Bolton. C’était incroyable, il y avait une atmosphère, une camaraderie avec lesquelles j’avais le sentiment d’être en adéquation. » Rendez-vous en Premier League.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-l-explosion-de-joie-du-prince-william-pour-la-montee-d-aston-villa-1700335.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.