« Mon travail est de construire quelque chose avec Leicester et continuer de développer ce club. Les spéculations qui viennent hors du club ne m’intéressent pas », assurait Claude Puel il y a deux jours en conférence de presse. Annoncé par les bookmakers anglais comme étant le manager ayant le plus de chances de perdre son poste cette saison en Angleterre, le Français a sans doute obtenu un peu de répit grâce à la victoire de ses joueurs ce samedi contre Wolverhampton (2-0), au King Power Stadium, à l’occasion de la deuxième journée de Premier League (à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

Vardy exclu

Une semaine après leur défaite inaugurale face à Manchester United (2-1), les Foxes ont pu compter sur une belle dose de réussite pour ouvrir le score à la 29e. Sur un centre venu de la droite de Marc Albrighton, Matt Doherty a trompé son propre gardien d’une tête aussi puissante qu’imparable. Arrivé cet été lors du mercato en provenance de Norwich pour près de 25 millions d’euros, et déjà en vue contre les Red Devils, James Maddison s’est chargé de doubler la mise juste avant la pause (45e) sur une frappe sèche du droit légèrement déviée.

>> Comment s’abonner à RMC Sport

L’exclusion de Jamie Vardy à la 66e pour un tacle rugueux sur Doherty n’a rien changé. Avec ce succès, les hommes de Puel se replacent provisoirement à la 9e place du classement. Accrochés lors de la première journée par Everton (2-2), les Wolves – qui alignaient ce samedi pas moins de cinq joueurs portugais au coup d’envoi (Rui Patricio, Joao Moutinho, Ruben Neves, Helder Costa et Diogo Jota) – pointent eux au 14e rang.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-leicester-fait-tomber-les-wolves-du-repit-pour-puel-1508318.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.