Tottenham n’avait pas encore perdu le moindre match, ni même concédé un but dans sa somptueuse nouvelle enceinte. Cette double série a pris fin samedi, contre West Ham (0-1).

Maladroits et imprécis en première période, puis bien plus tranchants en seconde à l’image du défenseur Issa Diop qui s’est permis de traverser le terrain et de solliciter Hugo Lloris (86e), les Hammers ont piégé les Spurs contre toute attente.

Et pourtant, West Ham ne sait pas voyager

Avant le but d’Antonio (67e), sur une passe d’Arnautovic, West Ham n’avait inscrit qu’une seule réalisation lors de ses huit derniers matchs à l’extérieur en Premier League. Sensation.

Cette contre-performance n’arrange pas les affaires des hommes de Mauricio Pochettino dans la course à l’Europe. Tottenham entrouvre la porte et laisse une chance à ses rivaux, Chelsea et Arsenal, de recoller. A trois jours du match face à l’Ajax en Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-la-mauvaise-affaire-de-tottenham-piege-par-west-ham-1681343.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.