Les rendez-vous manqués, une spécialité à Arsenal. Alors que l’on pensait les Gunners sur une dynamique engageante, lancés sur la voie de la régularité, vers la Ligue des champions, les joueurs d’Unai Emery ont sombré pour la deuxième fois en trois jours, cette fois sur la pelouse de Wolverhampton (3-1), ce mercredi en match en retard de la 31e journée de Premier League.

Emery optimiste pour le top 4

« Aujourd’hui, nous sommes déçus, mais il ne faut pas oublier où nous étions il y a trois mois. Il faut rester optimiste car nous pouvons toujours intégrer le top 4 », a déclaré Unai Emery, résolument optimiste pour la suite. Cinquième du classement, Arsenal aurait pu profiter des faux pas de Chelsea (2-2 contre Burnley) et surtout Manchester United (0-2 contre City) pour intégrer ce fameux top 4 et reléguer les Red Devils à cinq unités. Raté.

Arsenal ne sait pas voyager

Ce match résume la saison d’Arsenal, qui aura affiché une inconstance incroyable. Dévorés par les Wolves au cours d’une première période durant laquelle ils ont encaissé les trois buts, les Gunners ont montré un autre visage au retour des vestiaires. Insuffisant toutefois pour revenir à hauteur et ramener au  moins un point. Arsenal ne sait toujours pas voyager (6 victoires, 4 nuls et 7 défaites).  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-la-lourde-chute-d-arsenal-a-wolverhampton-1679688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.