Le début de saison intéressant d’Everton, septième et invaincu en quatre journées (une victoire, trois nuls), pourrait être gâché par une irrégularité administrative. The Times révèle que la Premier League a ouvert une enquête afin d’éclaircir les dessous de l’arrivée de Marco Silva sur le banc à l’issue de la saison dernière. En poste à Watford, le technicien portugais avait fait l’objet d’une cour assidue des Toffees. Peut-être même un peu trop.

Silva licencié par Watford en janvier

Watford, qui a licencié Silva en janvier en faisant part de « l’approche illégale » d’Everton, pense en effet que les contacts entre son coach et le club de Liverpool ont eu un impact négatif sur sa saison (14e). Après avoir tenté de négocier une compensation financière entre les deux clubs, la Premier League ouvre donc une enquête qui pourrait entraîner une sanction pour Everton.

Au mieux, ce devrait être une indemnisation versée aux Hornets, et au pire un retrait de points. Les conversations téléphoniques des dirigeants des Toffees pourraient être épluchées afin de connaître les détails exacts de ces contacts avec Silva.

A lire aussi >> Guardiola pas tendre avec le niveau de la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-enquete-ouverte-contre-everton-qui-risque-un-retrait-de-points-1523270.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.