Comme à chaque approche de mercato, les rumeurs d’intérêt vont bon train, mais Aubameyang ne bouge pas. Pour s’assurer que ce schéma soit toujours  valide, la direction d’Arsenal va prolonger le buteur gabonais, arrivé au club à l’hiver 2018, et sous contrat jusqu’en 2021. Les Gunners sont donc décidés à conserver leur meilleur buteur (20 buts toutes compétitions confondues cette saison) et souhaitent à tout prix éviter de le voir partir librement. L’Equipe ne précise en revanche pas les conditions de cette proposition de contrat et la position du joueur.

L’attaquant s’interroge

Alors qu’Arsenal est encore mal classé, neuvième de Premier League à huit points de la Ligue des Champions, Aubameyang pourrait être tenté de rejoindre un club d’un autre standing. Et ce n’est pas le meilleur buteur de l’histoire du club Thierry Henry qui dira le contraire. Le président de la fédération gabonaise avait également estimé que son compatriote mériterait de signer dans un club plus ambitieux.

A 30 ans, Pierre-Eymerick Aubameyang n’a plus trop de temps pour signer le gros contrat qui lui permettra de briller dans un club de top niveau européen. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-arsenal-veut-prolonger-aubameyang-1924876.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.