Neuf matchs, neuf victoires. Arsenal reste sur une série impressionnante à l’heure d’accueillir Leicester ce lundi, en clôture de la neuvième journée de Premier League (21h, en direct sur RMC Sport). En cas de succès, les Gunners d’Unai Emery, actuellement quatrièmes, peuvent revenir à deux points du leader Manchester City, rejoignant Chelsea et Tottenham. De quoi en faire des candidats pour le titre? Pas pour Emmanuel Petit.

« Ils n’ont ni l’effectif, ni le caractère »

« Pour le podium, oui. Mais pour le titre, non, tranche le membre de la Dream Team RMC Sport. Parce que même s’ils sont sur une excellente dynamique avec neuf victoires consécutives (toutes compétitions confondues, ndlr) et qu’ils se sont amélioré défensivement, je reste persuadé qu’ils n’ont ni l’effectif ni le caractère pour se mêler à la course au titre. Ils sont assez réduits en termes d’options si des joueurs majeurs se blessent. Ils ont aussi gagné beaucoup de matchs à l’arrachée. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-arsenal-champion-petit-explique-pourquoi-il-n-y-croit-pas-1549184.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.