L’OM a frappé un grand coup en Ligue 1 dimanche soir. Pourtant privés de Dimitri Payet, les Olympiens ont renversé Lille (1-2) pour conforter leur deuxième place au classement, avec 11 points d’avance sur le troisième (Rennes). De quoi se rapprocher un peu plus d’un retour en Ligue des champions et permettre à André Villas-Boas de savourer en conférence de presse. 

« Si on enlève les Galacticos du PSG… »

« C’est une grande réussite pour l’équipe, félicitations à elle, a souligné l’entraîneur portugais de l’OM. Si on enlève les Galacticos du PSG, l’OM est la meilleure équipe du championnat, c’est vrai. On ne peut pas oublier ça. » Une prestation marquante alors que l’OM peinait dans le jeu depuis plusieurs semaines avec un nul contre Bordeaux (0-0, le 2 février), une victoire arrachée contre Toulouse (1-0, le 8 février) et une élimination en Coupe de France face à l’OL (1-0, le 12 février). 

AVB veut « assurer mathématiquement »

« On écarte notre adversaire direct à 11 ou 12 points (11 points d’avance sur Rennes, 12 sur Lille), un écart considérable, a poursuivi AVB. Mais on doit continuer pour assurer mathématiquement et arriver à notre but. Mais on est dans une position de contrôle et j’espère qu’on peut arriver à pousser pour atteindre notre objectif.  » Il reste encore 13 journées de Ligue 1 à disputer, soit encore 39 points à distribuer. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-si-on-enleve-le-psg-on-est-la-meilleure-equipe-de-ligue-1-assure-villas-boas-1859247.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.