Les esprits se sont un peu échauffés jeudi soir au Vélodrome. A la fin de la rencontre entre l’OM et la Lazio (1-3), en Ligue Europa, Dimitri Payet et Adil Rami se sont expliqués de manière assez véhémente sur la pelouse. Il a fallu l’intervention de Luiz Gustavo, Clinton Njie et Hiroki Sakai pour calmer le Réunionnais, remonté envers le défenseur central. Les deux joueurs ont ensuite calmé le jeu dans leurs déclarations d’après-match. « On s’est dit les choses comme on l’a toujours fait », a ainsi expliqué Payet, alors que Rami a assuré qu’il ne s’était « rien passé ».
« J’ai déjà vu quelques bagarres »
Pour Rio Mavuba, membre de la Dream Team RMC Sport, cette scène n’a rien de spécialement alarmant. « C’est rare, mais c’est déjà arrivé. Ça montre que l’OM est un peu tendu en ce moment. J’ai déjà vu quelques bagarres dans des vestiaires, mais ça se termine généralement rapidement. Une fois, à Lille, Nicolas Plestan et Aurélien Chedjou s’étaient chauffés. On les avait laissés tous les deux dans la salle de gym. Ils avaient parlé et finalement il n’y avait rien eu », a raconté l’ancien milieu de l’équipe de France ce vendredi dans Breaking Sport.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/pour-mavuba-l-embrouille-entre-rami-et-payet-montre-que-l-om-est-un-peu-tendu-en-ce-moment-1553083.html