Un but, une passe décisive, Lucas Ocampos n’a pas été trop affecté par la polémique qui l’a touché, ainsi que d’autres joueurs de Séville après une petite fête entre amis qui contrevenait aux règles du confinement. 

Pour la reprise de la Liga, après près de trois mois d’arrêt, l’attaquant argentin a débloqué un match plaisant mais stérile, après un penalty consécutif à un ascenseur de Bartra sur Luuk de Jong. 

Dans la foulée, sur corner, Lucas Ocampos offre un caviar à Fernando d’une talonnade. De quoi sceller une victoire tranquille, face à un Bétis largement en dessous physiquement mais pas seulement.

Malgré le huis-clos, la Liga avait vu les choses en grand pour rajouter une ambiance autant sonore que visuelle. Avec plus ou moins de bonheur.

Le Séville FC consolide sa troisième place. Si les deux équipes devant, le Real et le Barça, semble inaccessibles, la place en Ligue des champions, elle se rapproche un peu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pour-la-reprise-de-la-liga-seville-dispose-tranquillement-du-betis-1931761.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.