Karim Benzema en pleine lumière. Après une mauvaise passe, l’avant-centre français du Real Madrid est de retour en pleine forme à l’image de sa prestation énorme face l’Espanyol Barcelone (2-4) dimanche soir lors de la 21e journée de Liga.
« Je pense qu’il est au niveau de Papin, Henry, Trezeguet, les plus grands attaquants que l’on a peu avoir en France, affirme Christophe Dugarry ce lundi dans Team Duga sur RMC. Il suffit de regarder ses titres. Il a marqué 207 buts à Madrid. Ce sont des stats incroyables. On normalise la chose et on n’en parle plus trop parce qu’il n’est plus en équipe de France. Au début, même à Lyon, c’était un extraterrestre et ça l’est toujours! Je crois qu’en Espagne ils se délectent d’avoir ce garçon là. »
Cette Coupe du monde, « il aurait pu l’avoir »
Et Duga de poursuivre, avec un léger regret: « Sans cette dispute avec le sélectionneur (Didier Deschamps), il y a quand même 99% de chances qu’il soit en équipe de France pour gagner la Coupe du monde. Ce titre, il aurait pu l’avoir. Je trouve dommage qu’il ait été un peu relégué aux abonnés absents parce qu’il n’est pas en équipe de France. On a eu tendance à le laisser tomber un petit peu. » Le Real Madrid se rendra à Gérone jeudi en Coupe du Roi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/pour-dugarry-benzema-est-toujours-un-extraterrestre-1621999.html